À propos de nous

Notre histoire

Notre société a été créée en septembre 2006. Notre société possède une forte capacité de développement technologique.En tant que leader des solutions de transport de matériaux en Chine, notre société a fourni une qualité et un service suffisants pour nos produits avec notre équipe technique bien formée et un ensemble d'équipements de production et de traitement automatiques modernes, tels qu'une grande découpe laser, une grande cisaille, une machine à cintrer et poinçonnage, ainsi que des processus tels que le soudage, le traitement de surface, l'installation, la mise en service, le vieillissement.

Afin de rendre les produits exportés vers toutes les parties du monde en douceur, nos produits ont passé la certification CE de sécurité des produits et la certification d'inspection sur le terrain Ali.

Faire des produits de haute qualité et fournir le service le plus parfait, afin d'obtenir la confiance et le soutien de la majorité des utilisateurs.Nous sommes sûrs que notre coopération réalisera votre rêve d'atelier de production sans personnel.

Nos points forts

Équipement

Avec le développement rapide de l'industrie de l'emballage au pays et à l'étranger et l'amélioration continue du niveau d'automatisation, l'ensemble du marché a mis en avant de nouvelles exigences pour les équipements auxiliaires des machines d'emballage.

Technologie

La vitesse élevée, le rendement élevé, la durabilité, la stabilité de travail à long terme, le niveau d'hygiène élevé et la conception humanisée deviendront une nouvelle tendance.L'équipement de convoyage fabriqué par Zhongshan Xingyong Machinery Co., Ltd. est proche de la demande du marché et intégré à la dernière situation. Tendance du marché et de nombreuses années d'expérience technique

Personnalisé

nous nous engageons à économiser de l'argent, des efforts et des ennuis à nos clients en nous basant sur la réalité des agents nationaux et étrangers, des petits et moyens fabricants ;ligne de production d'équipements de transport spéciaux sur mesure en fonction des besoins réels de transfert de matériaux des clients ;

CE

Fournir des solutions de production et d'automatisation de production et d'automatisation à faible coût, à haut rendement, à économie de main-d'œuvre

Les produits de l'entreprise pour le transport d'équipements, l'automatisation et l'atelier de production sans personnel, afin d'améliorer considérablement l'efficacité du travail, de réduire les coûts de main-d'œuvre, constituent le premier choix dans l'industrie de la production et de l'emballage.

Les principaux produits de la société sont largement utilisés dans l'alimentation, la médecine, les aliments pour animaux, les céréales, les semences, l'industrie chimique, les jouets et les accessoires de quincaillerie et d'autres industries.

Les produits sont bien vendus dans tout le pays et exportés vers les États-Unis, le Canada, l'Australie, la Grande-Bretagne, le Danemark, l'Allemagne, le Japon, l'Espagne, la Suède, l'Indonésie, la Nouvelle-Zélande, la Malaisie, la Thaïlande, le Myanmar et le Nigéria.

Notre société adhère toujours au principe "Le client d'abord, l'intégrité d'abord", et fournit toujours des produits fiables et un service parfait pour les clientsDéveloppement conjoint et réalisation commune. Accueillez les clients et les amis de tous les horizons pour visiter, inspecter et négocier des affaires.

0MPV72EH3S_TAHRB]2H1YFY

Pour assurer un contrôle qualité, une réponse rapide aux besoins spécifiques des clients et une satisfaction client à 100%.À l'heure actuelle, nos principaux produits comprennent la machine complète et les pièces et accessoires, tels que le boîtier et la tôle SS non standard pour la machine d'emballage et la peseuse multi-têtes, l'équipement auxiliaire d'emballage, tel que les élévateurs à godets de type Z, le convoyeur incliné, la vis convoyeur, convoyeur vibrant, convoyeur à mouvement horizontal fastback, convoyeur de produit fini, table rotative, convoyeur à spirale à disque, machine à tourner à bande, peseuse multi-têtes, plate-forme de support de machine à emballer et autre convoyeur non standard, etc.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

About Us

Our Story

Our company was established in September 2006. Our company has strong technology development ability. As the leader of material transportation solutions in China, our company has provided sufficient quality and service for our products with our well-trained technical team and a set of modern automatic production and processing equipment, such as large laser cutting, large shear, bending machine and punch, as well as processes such as welding, surface treatment, installation, commissioning, aging.

In order to make the products exported to all parts of the world smoothly, our products have passed the CE certification of product safety and Ali field inspection certification.

Do high quality products and provide the most perfect service, in order to obtain the trust and support of the majority of users. We are sure that our cooperation will make your dream of unmanned production workshop come true.

Our Strengths

Equipment

With the rapid development of packaging industry at home and abroad and the continuous improvement of automation level, the whole market has put forward new requirements for packaging machinery auxiliary equipment.

Technology

High-speed, high-efficiency, durability, long-term work stability, high-hygiene level and humanized design will become a new trend. The conveyor equipment manufactured by Zhongshan Xingyong Machinery Co., Ltd. is close to the market demand and integrated with the latest situation.Market trend and many years of technical experience

Customized

we are committed to save money, effort and trouble for our customers based on the reality of agents at home and abroad, small and medium-sized manufacturers; tailor- made special conveying equipment production line according to the actual material transfer needs of customers;

CE

Provide Low-cost, High-benefit, Labor-saving, Unmanned Production And Automation Production Solutions

The company's products to transport equipment, automation and unmanned production workshop, so as to greatly improve work efficiency, reduce labor costs, is the first choice in the production and packaging industry.

The company's main products are widely used in food, medicine, feed, grain, seed, chemical industry, toys and hardware accessories and other industries.

The products are sold well all over the country and exported to the United States, Canada, Australia, Britain, Denmark, Germany, Japan, Spain, Sweden, Indonesia, New Zealand, Malaysia, Thailand, Myanmar and Nigeria.

Our company always adheres to the principle of "Customer first, integrity first",  and always provides reliable products and perfect service for customersJoint development and joint achievement.Welcome customers and friends from all walks of life to visit, inspect and negotiate business.

0MPV72EH3S_TAHRB]2H1YFY

To ensure quality control, rapid response to customer specific needs and 100% customer satisfaction. At present, our main products include the complete machine and parts&accessories, such as the case & non-standard SS sheet metal for the packaging machine and multi-head weigher, packaging auxiliary equipment, such as Z-type bucket elevators, inclined conveyor, screw conveyor, vibrating conveyor, fastback horizontal motion conveyor, finished product conveyor, rotary table, disc spiral conveyor, belt turning machine, multi-head weigher, packing machine support platform and other non-standard conveyor, etc.

WANT TO WORK WITH US?